J’ai ce l’on nomme des "capacités extrasensorielles" depuis l’enfance. Au début intriguée, elles m'ont rapidement fait me sentir rejetée, percevant des choses que les autres ne comprenaient pas.
À partir de l’adolescence, j’ai donc commencé à les renfermer pour tenter d’entrer dans un moule dans lequel on m’attendait. J’ai donc enfoui au plus profond de moi toutes ces perceptions, et j’ai poursuivi "normalement" ma vie de jeune femme ; j’ai fait des études et, comme la norme l’impose, j’ai commencé à travailler en entreprise.
Néanmoins, vers l’âge de 25 ans, la vie a commencé à mettre sur ma route des personnes et des situations qui me renvoyaient à ce que je vivais dans mon enfance. Je me sentais de plus en plus en dissonance avec ma vie ; il me manquait quelque chose et tout avait un gout plus que fade. Pourtant, j’avais un bon travail, un mari, une maison, etc. ; tout était dans la norme que la société nous inculque. Mais où était ma norme à moi ? Eh bien, elle était enfouie au plus profond de moi, comme je l’avais demandé plusieurs années auparavant.
J’ai alors commencé à ressentir un mal-être important : en refusant, à l’adolescence, de continuer à avoir mes perceptions, j’ai bloqué mon processus d’évolution par rapport à ma vraie nature, et ainsi c’est comme si un réservoir interne s’était rempli toutes ces années, et qu’il était en train de déborder provoquant chez moi un trop plein d’énergie que je ne comprenais pas et qui me mettait littéralement à mal.
À ce moment-là, j’ai décidé d’arpenter mon véritable chemin de vie, celui-là même que j’avais mis en stand-by des années plus tôt.
J’ai donc commencé à bouquiner, à aller sur internet, à accepter de rencontrer des personnes connaissant le sujet, car je voulais comprendre qui j’étais et surtout quoi faire de tout cela. En prenant ce chemin, ma vie a éclaté en mille morceaux, et ce dans tous les domaines. Je n’avais plus aucun repère, je savais juste qu’il fallait que je trouve mes réponses et qu’il fallait que je le fasse seule, sans interférences. Ce parcours fut difficile mais tellement salvateur, car enfin je me suis trouvée !
À partir de là j’ai pu mettre des mots sur mes perceptions, sur mes capacités "extra-sensorielles" et j’ai compris que j’étais magnétiseuse, radiesthésiste, et que j’avais en plus la capacité de me connecter à l’âme des personnes. Toutes ces capacités réunies font de moi ce qu’on appelle une guérisseuse intuitive, mais je préfère garder le nom de magnétiseuse.
En comprenant tout cela, j’ai commencé à me connaître pour de vrai et j’ai décidé d’accepter toutes ces capacités qui étaient les miennes. Je les ai travaillées pour comprendre leur fonctionnement, pour me les approprier, et surtout pour en faire une force, car je ne voulais plus les subir.
J’ai ensuite commencé à faire quelques soins, et c’était tellement fluide que j’en était stupéfaite ! Moi, l’ancienne petite fille peureuse et hypersensible, j’étais capable de faire des soins avec une facilité déconcertante, et en plus avec des résultats surprenants !
Le bouche à oreille a fonctionné avec une telle force que j’ai ensuite décidé de m’installer à mon compte en tant que magnétiseuse. Cette installation était une évidence. C’était en 2004, j’avais 34 ans.
J’ai eu très vite beaucoup de monde en soin, mais aussi beaucoup de personnes qui venaient, car elles vivaient des dissonances dans leur vie comme ce que j’avais pu connaître dans mon parcours. Ces personnes avaient, comme moi, des capacités qu’elles ne savaient pas expliquer, et surtout dont elles ne pouvaient parler à leur entourage.
À partir de là, j’ai décidé d’accompagner ceux qui le demandaient en transmettant mes connaissances, mon savoir, mon expérience par le biais de formations et d’ateliers.
Mon objectif principal est de pouvoir apporter aux personnes l’aide que j’aurais aimé avoir lors de mon parcours, car croyez-moi le magnétisme et le monde de l’énergie en général, n’est pas un monde de tout repos, et surtout il n’est pas sans danger ; il faut bien le connaître pour pouvoir l’arpenter sereinement, et c’est ce que je souhaite transmettre.