Confrontée depuis l'enfance à l’adversité, hantée par la sensation d’être née inférieure aux autres, j’ai longtemps eu l'impression que m’a vie n’était que friction.
Ne me sentant jamais à ma place, je me suis tournée très jeune vers la psychologie et la philosophie, avec l’espoir de mieux comprendre mon fonctionnement, ainsi que celui des autres et de la vie en général. En plus d’y avoir trouvé des réponses, j’y ai trouvé ma vocation.
Depuis, toute ma vie s’est modelée autour d’un objectif : comprendre la source de la souffrance émotionnelle et les moyens de la surmonter.
Car que l’on en soit conscient ou non, nous sommes tous limités par un manque d’amour et d’acceptation de nous-mêmes.
Quel que soit son degré et la façon dont il se manifeste (sensation de culpabilité, d’infériorité, procrastination, indécision, autosabotage, peur de l’abandon ou de l'engagement, possessivité, orgueil, etc.), il est le seul responsable de notre incapacité à obtenir une vie qui nous correspond et à se sentir pleinement épanoui.
Au fil du temps j’ai donc élargi mon champ d'étude à une multitude de disciplines comme la psychologie positive, l’hypnothérapie, la méditation de pleine conscience ou encore le reiki. Et après plus d’une dizaine d’années de rencontres et d’apprentissage pratique et théorique, c’est en alliant ces différents paradigmes que j'ai construit une méthode structurée et efficace pour retrouver et libérer la puissance extraordinaire qui sommeille en nous.
C’est en suivant cette méthode que j’ai soigné mes blessures émotionnelles, découvert le sens que je voulais donner à ma vie, et manifesté un quotidien en complet alignement avec mes envies.
Et si vous me l’accordez aujourd'hui, c’est tout cela que je souhaite vous transmettre.