D’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours voulu travailler avec l’humain, matière si mouvante et si fascinante. J’ai donc suivi des études dans les ressources humaines. J’ai travaillé pendant de nombreuses années comme responsable de recrutement dans divers groupes et je me suis spécialisée dans les tests psychotechniques et dans la conception de sujets de logique.
J’ai ensuite créé ma propre société dont l’activité consistait à formaliser et à mettre en adéquation la demande de formation d’une entreprise pour ses salariés, avec un formateur reconnu dans son domaine d’expertise.
Louis mon premier enfant voit le jour en 2005. Quatre ans plus tard, Valentine naît porteuse de trisomie 21. Face à la plus grande surprise de ma vie, j’ai décidé de mettre ma société en veille pour m’occuper de ma fille. J’ai voulu être présente et disponible pour ne rien rater de son évolution.
À présent j’ai changé de chemin de vie, je travaille comme rédactrice éditoriale et je suis également auteure de récits philosophiques. L’écriture est devenue mon horizon.
À travers le verbe, je transmets mon expérience de vie avec un enfant différent et ma passion pour la philosophie.